Offre n°24 : 1 chargé.e de communication éditoriale (H/F)

,La communauté d’agglomération du GrandAngoulême est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) située dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. La ville centre est Angoulême. GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte 141 000 habitants. GrandAngoulême recrute pour la Direction de la communication institutionnelle: 1 chargé.e de […] Lire la suite »
L’article Offre n°24 : 1 chargé.e de communication éditoriale (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

GrandAngoulême recrute pour la Direction de la communication institutionnelle:
1 chargé.e de communication éditoriale (H/F)
Cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux (cat. B)
– Emploi permanent-
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)
Rattaché au cabinet du Président et sous l’autorité du directeur de la communication, vous participez au développement de la stratégie éditoriale sur l’ensemble des médias de l’agglomération.
Vous accompagnez les services dans la définition de leurs besoins de communication et assurez leur production.
Vous produisez des contenus éditoriaux et digitaux, notamment vidéos, des articles et des documents de communications plus généralistes.
Vous avez pour objectifs la valorisation des actions entreprises par les services communautaire et leur médiatisation. Vos compétences graphiques vous permettent également de créer des visuels pour les publications digitales et pour les campagnes imprimées.

Merci d’adresser votre candidature avant le 6 mai 2022