Offre n°26 : 1 économe de flux (H/F)

,A 35 minutes de Bordeaux et 1h45 de Paris, le territoire de GrandAngoulême offre une très bonne qualité de vie grâce à sa situation privilégiée au sein de l’Arc atlantique et une offre culturelle diversifiée, dont le point d’orgue est le festival de BD qui s’y déroule tous les ans. La Communauté d’Agglomération du GrandAngoulême […] Lire la suite »
L’article Offre n°26 : 1 économe de flux (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

La Communauté d’Agglomération du GrandAngoulême s’inscrit depuis plus de dix ans dans une dynamique forte de transition énergétique.
Lauréat du programme « Action des collectivités territoriales pour l’efficacité énergétique » (ACTEE), piloté par la FNCCR, soutient et accompagne les projets de mutualisation des actions d’efficacité énergétique des collectivités en mars 2022, GrandAngoulême s’engage à accompagner les membres du groupement dans leurs projets d’optimisation et de rénovation énergétique.
Le groupement comprend 31 acteurs (GrandAngoulême, 29 communes, syndicat mixte d’aménagement du plan d’eau) et concerne 225 bâtiments qui doivent faire l’objet d’études énergétiques sur la période 2022-2023.
L’objectif est d’accompagner les projets de rénovation énergétique des bâtiments publics du territoire en vue de l’atteinte des objectifs d’économies d’énergie fixés par le décret tertiaire (-40% en 2030, -50% en 2040 et -60% en 2050)
A ce titre, GrandAngoulême recrute :
1 économe de flux (H/F)
Contrat de projet sur 2 ans
Technicien Territorial (Cat. B)
Temps complet

Merci d’adresser votre candidature avant le 6 mai 2022