Offre n°23 : 1 agent d’entretien des locaux (H/F)

,35 minutes de Bordeaux et 1h45 de Paris, le territoire de GrandAngoulême offre une très bonne qualité de vie grâce à sa situation privilégiée au sein de l’Arc atlantique et une offre culturelle diversifiée, dont le point d’orgue est le festival de BD qui s’y déroule tous les ans. Le Centre Sportif est une structure […] Lire la suite »
L’article Offre n°23 : 1 agent d’entretien des locaux (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

35 minutes de Bordeaux et 1h45 de Paris, le territoire de GrandAngoulême offre une très bonne qualité de vie grâce à sa situation privilégiée au sein de l’Arc atlantique et une offre culturelle diversifiée, dont le point d’orgue est le festival de BD qui s’y déroule tous les ans. Le Centre Sportif est une structure communautaire situé sur la communes de Champniers qui propose du squash, du tennis et du badminton. Cet équipement (Terrain Multisport) d’une surface d’évolution 4 500 m² est composait d’un hall d’accueil, de 3 courts de squash, 4 terrains de tennis couverts et de 3 terrains de badminton et de 4 vestiaires.
A ce titre, GrandAngoulême recrute :
1 agent d’entretien des locaux (H/F)
Cadre d’emplois des Adjoints Techniques Territoriaux (cat. C)
Emploi permanent Temps non complet 20h