Bannière GA recrute

Offre n°10 : 1 assistant régisseur (H/F)

La communauté d’agglomération de GrandAngoulême regroupe 38 communes, sur un territoire de 646 km2, 141 000 habitants et 750 agents.

Le territoire du GrandAngoulême est un lieu de passage aux portes du sud-ouest, à égale distance de Bordeaux, Poitiers et Limoges.

A 35 minutes de Bordeaux et 1h45 de Paris en TGV, il offre une très bonne qualité de vie grâce à sa situation privilégiée à proximité de l’océan atlantique, au coeur d’un territoire vert.

Rattaché à la direction cohésion territoriale et appui aux communes, le conservatoire à rayonnement départemental (CRD) accueille environ 1150 élèves en musique, danse et théâtre.

Partenaire privilégié des équipements artistiques du territoire, le CRD s’inscrit également dans les réseaux départementaux et régionaux des conservatoires.

Vous justifiez d’une réelle appétence pour le spectacle vivant. Votre capacité à travailler en équipe vous permet de participer à des projets pédagogiques transversaux, innovants et fédérateurs.

1 assistant régisseur (H/F)
Cadre d’emplois des Adjoints Techniques Territoriaux – Cat. C
Temps complet

Postuler en ligne

Télécharger l’offre

L’article Offre n°10 : 1 assistant régisseur (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.