Mairie de PLASSAC-ROUFFIAC

logo de la Mairie de Plassa-Rouffiac

GrandAngoulême habitat en vidéo

,Découvrez GrandAngoulême Habitat, votre service public d’amélioration de l’habitat en vidéo.   GrandAngoulême habitat a vocation d’être une porte d’entrée unique pour l’ensemble des habitants du territoire pour toute question relative à l’amélioration de l’habitat : rénovation énergétique, accession à la propriété dans l’ancien, adaptation du logement, investissement locatif.
L’article GrandAngoulême habitat en vidéo est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

rénovation énergétique,
accession à la propriété dans l’ancien,
adaptation du logement,