Partir en musique

,Dans le cadre de la politique de la ville et du soutien aux acteurs culturels de l’agglomération, GrandAngoulême lance l’opération « Partir en musique ».Du 16 juillet au 17 septembre, tous les vendredis de 17h à 20h, une formation musicale se produira en itinérance sur le réseau Möbius.Cette démarche répond à quatres objectifs :- Proposer […] Lire la suite »
L’article Partir en musique est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Des concerts itinérants sur le réseau Möbius

Cette démarche répond à quatres objectifs :
– Proposer une animation musicale dans des espaces de fort passage, particulièrement aux arrêts de bus situés sur les QPV, afin d’impacter positivement sur l’ambiance de ces quartiers.
– Soutenir les artistes musiciens qui ont été fortement impactés par la crise du COVID
– Soutenir le réseau de transport en commun Möbius qui a aussi été impactés fortement par la crise du COVID, à l’instar de tous les réseaux de transport en commun à l’échelle nationale.
– Impacter positivement l’ambiance sur réseau de transport en commun.
Tous les vendredis, du 16 juillet au 17 septembre entre 17h et 20h (10 dates), une formation musicale locale proposera un série de mini-concerts d’une durée de 15 à 30 minutes dans des espaces publics situés sur les grandes lignes du réseau Möbius : lignes A et B (lignes BHNS) et ligne 4.

L’article Partir en musique est apparu en premier sur GrandAngoulême.