Offre n°44 : 1 géomaticien(ne) Sigiste (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême, 38 communes, 646 km2, 141 000 habitants et 750 agents, recrute pour sa Direction des Systèmes d’Information : 1 géomaticien(ne) Sigiste (H/F) Expérimenté ou débutant Cadre d’emplois des Ingénieurs (Cat A) ou Techniciens (Cat B) Territoriaux – Emploi permanent – (par mutation, détachement ou liste d’aptitude) Rattaché à la direction […] Lire la suite »
L’article Offre n°44 : 1 géomaticien(ne) Sigiste (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

La communauté d’agglomération de GrandAngoulême, 38 communes, 646 km2,
1 géomaticien(ne) Sigiste (H/F)
Expérimenté ou débutant
Cadre d’emplois des Ingénieurs (Cat A) ou Techniciens (Cat B) Territoriaux
– Emploi permanent –
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)
Rattaché à la direction des systèmes d’information (SIG) et intégré à l’équipe SIG, vous participez à l’administration technique d’un système d’information géographique centralisé et transversal basé sur les technologies standards du marché.
Vous accompagnez les services de la collectivité dans tous les projets liés à l’information géographique et proposez des solutions géomatiques adaptées à la demande et aux contextes technologique et territorial.
Expérimenté ou à la recherche d’un premier poste, vous exercerez dans une conjoncture évolutive liée à la réorganisation des services de la collectivité et des nouvelles orientations du service systèmes d’information géographique.

Télécharger l’offre