logo du scalp

A quand la Fête ?

Monsieur le Maire et le Conseil Municipal étaient en accord au début de leur mandat en MARS 2020, pour qu’il y ait dans notre commune une continuité de la vie culturelle et associative grâce au SCALP (comité des fêtes).

Cette identité SCALP était portée par des conseillers municipaux de la commune qui accompagnaient notamment les animations de nos écoles du RPI PLASSAC-VOULGEZAC.

Des animations festives qui ont été appréciées par les habitants de 3 à 99 ans, dans le bon esprit et le bon vivre. Merci à M. Jacques BARRAUD et son équipe pour tous ces moments.

Notre commune n’ayant plus d’école, le SCALP s’est ouvert aux administrés sous la forme d’un comité des fêtes.

Des habitants de PLASSAC-ROUFFIAC viennent d’être élus au SCALP et ont envie d’apporter du lien social, de la convivialité, de l’énergie à la commune, tout en respectant les mesures liées aux conditions sanitaires.

La nouvelle équipe du SCALP présidée par M. Aurélien MESLIER va continuer un travail de partenariat avec les associations facilitateurs d’événements culturels, déjà existants pour notre plus grand plaisir.

Les nouveaux membres du Scalp sont:

• M. Aurélien MESNIER (Président)
  • M. Romain LASNIER (Trésorier)
  • Mme Stéphanie DRAY (Secrétaire)
  • Mme Isabelle ARNAUD (CA)
  • M. Thibault LARUE (CA)
  • Mme Evelyne MAGNIER (CA)
  • Mme Fernande MIGUEL (CA)

Bon repos à l’ancienne équipe du SCALP et bienvenue à la nouvelle !