,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême regroupe 38 communes – 140 000 habitants. GrandAngoulême recrute : Stagiaire Etudiant(e) Chargé.e de mission « Enquête pour le diagnostic agricole du PLUI » (H/F)  Master 1 ou 2 en gestion de projets territoriaux, en urbanisme avec une sensibilité sur les enjeux agricoles ou ingénieur agronome avec une entrée animation […] Lire la suite »
L’article STAGE ÉTUDIANT: Chargé.e de mission « Enquête pour le diagnostic agricole du PLUI » est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

GrandAngoulême recrute :

Master 1 ou 2 en gestion de projets territoriaux, en urbanisme avec une sensibilité sur les enjeux agricoles ou ingénieur agronome avec une entrée animation territoriale.

Au sein de la direction de l’attractivité, de l’économie et de l’emploi, rattaché(e) au service planification et au service commerce, agriculture et haut débit, le (la) stagiaire participera à la réalisation des missions.