La Fédération Départementale des Chasseurs de la Charente informe

En raison de la crise sanitaire liée à la COVID 19, à compter du Samedi 16 Janvier 2021, un couvre-feu est  instauré sur tout le territoire national entre 18h et 6h.

En l’état actuel des choses, il n’est pas possible d’établir une dérogation pour “mission d’intérêt général” pour la chasse comme c’était le cas lorsque nous étions confinés. Le couvre-feu est donc obligatoire pour tous. De fait, et jusqu’à nouvel ordre, aucun déplacement lié à la Chasse n’est possible entre 18h et 6h.

Le réseau des Fédérations (Nationale, Régionale et Départementale) ne reste pas inactif. Afin que la régulation du grand gibier soit reconnue comme mission d’intérêt général. A cet effet, un courrier a été transmis à Mme Bérangère ABBA, secrétaire d’Etat en charge de la biodiversité.

Lien pour la consultation de cette lettre:

Amis chasseurs, si toutefois des changements devaient intervenir en matière de dérogations, votre Fédération vous en informera aussitôt.