Offre n° 06 : 1 Chauffeur égoutier (H/F)

,A 35 minutes de Bordeaux et 1h45 de Paris, le territoire de GrandAngoulême offre une très bonne qualité de vie grâce à sa situation privilégiée au sein de l’Arc atlantique. […] Lire la suite »
L’article Offre n° 06 : 1 Chauffeur égoutier (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

1 Chauffeur égoutier (H/F)

GrandAngoulême issue de la fusion de 4 EPCI a vu son périmètre et ses compétences s’élargir au 1er janvier 2017 (38 communes – 141 000 habitants).

La direction patrimoine public et environnement RECRUTE au sein de la direction cycle de l’eau

Merci d’adresser votre candidature avant le 18 février 2023
Poste à pourvoir le 1er avril 2023

1 Chauffeur égoutier (H/F)