Offre n° 03 : Chargé(e) de suivi administratif(ve) et financier(e) (F/H)

, La communauté d’agglomération de GrandAngoulême est située dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte environ 141 […] Lire la suite »
L’article Offre n° 03 : Chargé(e) de suivi administratif(ve) et financier(e) (F/H) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Chargé(e) de suivi administratif(ve) et financier(e) (F/H)

GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte environ 141 000 habitants. La direction de “l’action culturelle, de l’image et du patrimoine” réunit 130 agents pour un budget global de fonctionnement d’environ 9M€.

La Direction de la cohésion territoriale et appui aux communes RECRUTE au sein du service culture

Merci d’adresser votre candidature avant le 05 février 2023
Poste à pourvoir le
6 mars 2023