Offre n° 01 : Infographiste (F/H)

, La communauté d’agglomération de GrandAngoulême est située dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte environ 141 […] Lire la suite »
L’article Offre n° 01 : Infographiste (F/H) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Infographiste (F/H)

GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte environ 141 000 habitants.

La Direction de la cohésion territoriale et appui aux communes RECRUTE au sein de la direction de la communication

Merci d’adresser votre candidature avant le 3 février 2023
Poste à pourvoir rapidement