Offre n°51 : 1 Conseiller en énergie partagée (H/F)

,A 35 minutes de Bordeaux et 1h45 de Paris, le territoire de GrandAngoulême offre une très bonne qualité de vie grâce à sa situation privilégiée au sein de l’Arc atlantique. GrandAngoulême issue de la fusion de 4 EPCI a vu son périmètre et ses compétences s’élargir au 1er janvier 2017 (38 communes – 141 000 […] Lire la suite »
L’article Offre n°51 : 1 Conseiller en énergie partagée (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Conseiller en énergie partagée (H/F)

GrandAngoulême issue de la fusion de 4 EPCI a vu son périmètre et ses compétences s’élargir au 1er janvier 2017 (38 communes – 141 000 habitants).

Dans ce contexte, GrandAngoulême propose un service de Conseil en Energie Partagée (CEP) auprès des communes membres. L’objectif est d’accompagner les communes dans la construction et la mise en œuvre de leur plan d’actions d’économie d’énergie et de développement des énergies renouvelables (ENR) sur leur patrimoine.

Au-delà des économies d’énergies générées, le dispositif de CEP vise à démontrer la capacité de la collectivité à porter une stratégie énergétique fédératrice.

La direction de la construction et du patrimoine

RECRUTE au sein du service énergie

Merci d’adresser votre candidature avant le 8 septembre 2022
Poste à pourvoir au 5 octobre 2022