Offre n°50 : 1 Technicien infrastructures/réseaux (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême est située dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte environ 141 000 habitants. La direction de l’eau, assainissement, eaux pluviales et GEMAPI RECRUTE au sein du service ingénierie Merci d’adresser votre candidature avant le 3 septembre […] Lire la suite »
L’article Offre n°50 : 1 Technicien infrastructures/réseaux (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Technicien infrastructures/réseaux (H/F)

La direction de l’eau, assainissement, eaux pluviales et GEMAPI

RECRUTE au sein du service ingénierie

Merci d’adresser votre candidature avant le 3 septembre 2022
Poste à pourvoir au 1er octobre 2022