Mairie de PLASSAC-ROUFFIAC

Offre n°30 – Technicien.ne référent.e patrimoine (H/F)

,A 35 minutes de Bordeaux et 1h45 de Paris, le territoire de GrandAngoulême offre une très bonne qualité de vie grâce à sa situation privilégiée au sein de l’Arc atlantique. GrandAngoulême issue de la fusion de 4 EPCI a vu son périmètre et ses compétences s’élargir au 1er janvier 2017 (38 communes – 141 000 […] Lire la suite »
L’article Offre n°30 – Technicien.ne référent.e patrimoine (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

A 35 minutes de Bordeaux et 1h45 de Paris, le territoire de GrandAngoulême offre une très bonne qualité de vie grâce à sa situation privilégiée au sein de l’Arc atlantique.
GrandAngoulême issue de la fusion de 4 EPCI a vu son périmètre et ses compétences s’élargir au 1er janvier 2017 (38 communes – 141 000 habitants).
A ce titre, GrandAngoulême recrute au sein de la direction construction / patrimoine :
Technicien.ne référent.e patrimoine (H/F)
Cadre d’emplois des techniciens territoriaux (cat. B)
Temps complet
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)
Au sein de la direction construction et patrimoine, sous l’autorité du chef de service maintenance bâtiments, vous êtes chargé(e) du suivi technique du patrimoine de GrandAngoulême et en particulier des équipements structurants enfance/jeunesse et du tourisme notamment, en lien avec les autres techniciens du service (en charge du suivi technique des contrats, du responsable du service régie, en charge des systèmes intégrés) :

 

Merci d’adresser votre candidature avant le 5 juin 2022

Contact
Direction des ressources humaines
drh@grandangouleme.fr

L’article Offre n°30 – Technicien.ne référent.e patrimoine (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.

Generated by Feedzy