Mairie de PLASSAC-ROUFFIAC

PLUi partiel : Déclaration de projet n°1

,La déclaration de projet n°1 du PLUi partiel de GrandAngoulême a été prescrite par délibération du conseil communautaire en date du 9 décembre 2021. Cette procédure concerne la création d’un aménagement cyclable et une passerelle de franchissement de la Touvre permettant de relier le quartier de Villement au giratoire de Brébonzac. À ce titre et […] Lire la suite »
L’article PLUi partiel : Déclaration de projet n°1 est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

LANCEMENT DE LA PROCÉDURE DE DÉCLARATION DE PROJET N°1 DU PLUi PARTIEL

La déclaration de projet n°1 du PLUi partiel de GrandAngoulême a été prescrite par délibération du conseil communautaire en date du 9 décembre 2021.

Cette procédure concerne la création d’un aménagement cyclable et une passerelle de franchissement de la Touvre permettant de relier le quartier de Villement au giratoire de Brébonzac.

À ce titre et en application de l’article L103-2 c) du code de l’urbanisme, cette procédure est soumise à évaluation environnementale, et donc également soumise à concertation obligatoire. Cette concertation est adaptée au regard du contexte sanitaire.

Le public peut demander des informations complémentaires et les pièces du dossier :

Par mail : plui@grandangouleme.fr
Par courrier : Communauté d’agglomération de GrandAngoulême, Service planification urbaine – Déclaration de projet n°1 du PLUi partiel, 25 Boulevard Besson, 16000 Angoulême.

Des registres destinés à recevoir les observations du public sur la procédure seront ouverts au service planification de GrandAngoulême et en mairies de Ruelle-sur-Touvre et Gond-Pontouvre, dans le respect des gestes barrières.

Contact
Service urbanisme GrandAngoulême
plu_communes@grandangouleme.fr

L’article PLUi partiel : Déclaration de projet n°1 est apparu en premier sur GrandAngoulême.

Generated by Feedzy