Jardiner avec le vivant

,Pour vous donner les moyens d’agir au quotidien, nous vous invitons à vous former en ligne, gratuitement, et sans prérequis aux MOOC « Jardiner avec le vivant » et « Natur’Adpat ». Cette proposition s’inscrit dans le cadre des objectifs de l’Atlas de la Biodiversité Intercommunale. Tout au long de ces formations, des vidéos, activités […] Lire la suite »
L’article Jardiner avec le vivant est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Tout au long de ces formations, des vidéos, activités pratiques et ressources vous apporteront des connaissances objectives tout en proposant de passer à l’action, avec l’accompagnement d’animateurs pour répondre à vos questions et partager vos réflexions via les forums.

Infos pratiques :
Inscrivez-vous dès à présent : https://mooc.tela-botanica.org/

Les cours sont proposés du :

28 mars au 22 mai pour « Jardiner avec le vivant »
 18 mai au 6 juillet pour « Natur’Adapt »

L’article Jardiner avec le vivant est apparu en premier sur GrandAngoulême.