PLUi partiel : Modification simplifiée n°3

,La modification simplifiée n°3 du PLUi partiel de GrandAngoulême a été prescrite par arrêté du Président de GrandAngoulême en date du 22 février 2022. Cette procédure est prescrite en vue de faire évoluer le règlement du secteur UXa qui correspond au lotissement à vocation d’activités de Bel Air sur le territoire de la commune de l’Isle […] Lire la suite »
L’article PLUi partiel : Modification simplifiée n°3 est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Cette procédure est prescrite en vue de faire évoluer le règlement du secteur UXa qui correspond au lotissement à vocation d’activités de Bel Air sur le territoire de la commune de l’Isle d’Espagnac.

Le règlement du secteur UXa renvoie très largement à celui du lotissement de Bel Air, lui aussi modifié de façon concordante.

Cette évolution du PLUi vise deux objets :

–       l’ouverture des vocations du secteur UXa avec l’autorisation des bâtiments industriels uniquement sur l’emprise des lots 1, 4 et 5 au Sud-Ouest et à l’exception de ceux soumis à autorisation au titre des Installations Classées pour la Protection de l’Environnement (ICPE), qui seraient incompatibles avec les autres destinations permises dans le secteur ;

–       permettre une réunion de ces trois lots afin d’accueillir des activités économiques qui nécessitent un foncier plus important.

La réunion de trois lots nécessite de redéfinir les accès à la nouvelle emprise, l’implantation des constructions par rapport aux voies et emprises publiques sur ce foncier et autres règles annexes.

Les dispositions sur le stationnement sont également revues sur cette emprise pour permettre une mutualisation avec le parking de l’espace Carat.

ARRÊTÉ DE PRESCRIPTION DE LA PROCÉDURE

Service urbanisme GrandAngoulême