Brie : Modification simplifiée n°1 du PLU

,La modification simplifiée n°1 du PLU de Brie a été prescrite par arrêté du Président de GrandAngoulême en date du 22 février 2022. Cette procédure est prescrite en vue de faire évoluer le règlement écrit, et notamment les règlementations sur : –       La couleur des toitures des constructions neuves à vocation d’habitat en secteurs Ua et Ub […] Lire la suite »
L’article Brie : Modification simplifiée n°1 du PLU est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

–       La couleur des toitures des constructions neuves à vocation d’habitat en secteurs Ua et Ub et en sous-secteur Ubo et Ub* ;

–       L’implantation des constructions par rapport aux voies et emprises publiques en secteur Ux ;

–       Les matériaux utilisés pour les façades des constructions à usage économique dans le secteur Ux ;

–       La couleur des toitures des constructions d’habitation neuves en zone agricole.

ARRÊTÉ DE PRESCRIPTION DE LA PROCÉDURE

Service urbanisme GrandAngoulême