logo de la Mairie de Plassa-Rouffiac

Annulation du Repas des Aînés du Dimanche 12 Décembre 2021

Le développement de la cinquième vague de covid 19 dans son nouveau variant nous amène pour des raisons sanitaires et de sécurité gouvernementale à annuler pour la deuxième année ce repas.

Nos moments festifs et de convivialité de cette fin d’année, pourtant importants dans notre vie de tous les jours, vont encore devoir se dérouler dans un climat de vigilance sanitaire et de respect des gestes barrières.

Malgré ses péripéties et ses rebondissements j’espère que vous allez toutes et tous pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d’année dans vos familles.

Compte tenu de cette situation le conseil municipal a décidé de vous offrir, comme l’année précédente, des paniers gastronomiques afin de passer un moment gourmand et festif.

Le conseil municipal se joint à moi pour vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d’année et que la nouvelle année nous amène vers des horizons meilleurs.

Le Maire
Serge DAVID