,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême situé dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte environ 141 000 habitants. GrandAngoulême dispose d’un budget global d’environ 270 M€, réparti entre plusieurs budgets pour l’exercice de multiples compétences. L’organisation financière est décentralisée au sein des […] Lire la suite »
L’article Offre n°69 – 1 assistant(e) de gestion financière, budgétaire et comptable (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

L’organisation financière est décentralisée au sein des directions, avec un pilotage et une animation portés par la direction des finances.
GrandAngoulême recrute :
1 assistant(e) de gestion financière, budgétaire et comptable (H/F)
Cadre d’emplois des adjoints administratifs (Cat. C)
– Emploi permanent-
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)