Stage 1 – 1 stagiaire étudiant(e) (H/F) au service Pays d’art et d’histoire

,La communauté d’agglomération du GrandAngoulême située dans le département de la Charente au sein de la région Nouvelle Aquitaine couvre un territoire de 38 communes et compte environ141 000 habitants. GrandAngoulême recherche : 1 stagiaire étudiant(e) (H/F) au service Pays d’art et d’histoire Dans la direction proximité, sous l’autorité de l’animatrice de l’architecture et du […] Lire la suite »
L’article Stage 1 – 1 stagiaire étudiant(e) (H/F) au service Pays d’art et d’histoire est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

GrandAngoulême recherche :
1 stagiaire étudiant(e) (H/F) au service Pays d’art et d’histoire
Dans la direction proximité, sous l’autorité de l’animatrice de l’architecture et du patrimoine, au sein d’une équipe de 5 personnes.