,A l’invitation de l’OPH de l’Angoumois et de l’association ATTAPSY, Xavier Bonnefont, président de GrandAngoulême et maire d’Angoulême, Philippe Bouty, président du Département et Magali Debatte, préfète de Charente ont inauguré la nouvelle résidence du Minage à Angoulême. Cette résidence est un première sur le département : elle permet desormais aux personnes handicapées psychiques de […] Lire la suite »
L’article Inauguration de la résidence du Minage à Angoulême est apparu en premier sur GrandAngoulême.,
A l’invitation de l’OPH de l’Angoumois et de l’association ATTAPSY, Xavier Bonnefont, président de GrandAngoulême et maire d’Angoulême, Philippe Bouty, président du Département et Magali Debatte, préfète de Charente ont inauguré la nouvelle résidence du Minage à Angoulême.
Cette résidence est un première sur le département : elle permet desormais aux personnes handicapées psychiques de trouver un logement. Ce projet a été unanimement salué pour son ambition et la qualité de sa réalisation.
Pour les futurs résidents et leur famille, intégrer la résidence du Minage ouvrira les portes
d’une vie nouvelle et apaisante et apportera aux familles l’espoir que leurs enfants ne seront plus laissés pour compte.
L’article Inauguration de la résidence du Minage à Angoulême est apparu en premier sur GrandAngoulême.