Offre n°66 : 1 conseiller(ère) rénovation habitat (H/F)

,La communauté d’agglomération du Grand Angoulême est composée de 38 communes pour 140 000 habitants. Elle porte des projets en faveur d’un développement harmonieux du territoire. GrandAngoulême recrute au service Habitat : 1 conseiller(ère) rénovation habitat (H/F) Contrat de Projet Contrat à durée déterminée de 2 ans Cadre d’emplois des Techniciens ou des Rédacteurs Territoriaux […] Lire la suite »
L’article Offre n°66 : 1 conseiller(ère) rénovation habitat (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

GrandAngoulême recrute au service Habitat :
1 conseiller(ère) rénovation habitat (H/F)
Contrat de Projet Contrat à durée déterminée de 2 ans
Cadre d’emplois des Techniciens ou des Rédacteurs Territoriaux (Cat.

Au travers de sa compétence Habitat et dans le cadre de son nouveau plan local de l’habitat 2020-2025, GrandAngoulême a pour ambition de renforcer et structurer sa politique en faveur de l’habitat privé.
Consciente de l’enjeu autour de la rénovation énergétique sur son territoire, GrandAngoulême a répondu à un AMI de la région Nouvelle Aquitaine afin de mettre en place sur son périmètre une plateforme territoriale de la rénovation énergétique. Cet accompagnement des particuliers dans leur projet de rénovation s’intègre au sein de GrandAngoulême Habitat.

Télécharger l’offre

The taxon value entered, “ids”, is not valid.