Offre n°53 : 1 responsable du camping communautaire (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême est composée de 38 communes pour 140 000 habitants. Situé à proximité immédiate du plan d’eau de la Grande Prairie de Saint-Yrieix en Charente et d’Angoulême, équipé d’une piscine chauffée et d’un restaurant, le camping 4 étoiles du plan d’eau vous accueille sur un site de plus de 6 hectares, […] Lire la suite »
L’article Offre n°53 : 1 responsable du camping communautaire (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Situé à proximité immédiate du plan d’eau de la Grande Prairie de Saint-Yrieix en Charente et d’Angoulême, équipé d’une piscine chauffée et d’un restaurant, le camping 4 étoiles du plan d’eau vous accueille sur un site de plus de 6 hectares, regroupant 148 emplacements dans un environnement calme, familial et naturel, situé à cinq minutes du centre aquatique Nautilis et du plan d’eau de Saint Yrieix.
GrandAngoulême recrute au sein de la DGA « Proximité » pour la direction « Sport-Tourisme-Fleuve » :
1 responsable du Camping communautaire (H/F)
Convention collective de l’hôtellerie de plein air
Contrat à durée indéterminée de droit privé
Placé(e) sous l’autorité de la directrice « Sport-Tourisme-Fleuve », directeur de la régie à autonomie financière, vous serez en charge :