Offre n°51 : 1 gestionnaire des Marchés Publics (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême situé dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte environ 141000 habitants. GrandAngoulême recrute pour la direction des ressources : 1 gestionnaire des Marchés Publics (H/F) Cadre d’emplois des Rédacteurs Territoriaux (Cat. B) – Emploi permanent- (par […] Lire la suite »
L’article Offre n°51 : 1 gestionnaire des Marchés Publics (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

GrandAngoulême recrute pour la direction des ressources :
1 gestionnaire des Marchés Publics (H/F)
Cadre d’emplois des Rédacteurs Territoriaux (Cat. B)
– Emploi permanent-
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)