Offre n°23 : Médiateur(trice) de l’architecture et du patrimoine (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême issue de la fusion de 4 EPCI a vu son périmètre et ses compétences s’élargir au 1er janvier 2017 (38 communes – 140 000 habitants). GrandAngoulême recrute pour la direction Proximité : 1 Médiateur(trice) de l’architecture et du patrimoine (H/F) Poste à pourvoir au 1er juillet 2021 Contact Direction des ressources […] Lire la suite »
L’article Offre n°23 : Médiateur(trice) de l’architecture et du patrimoine (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

GrandAngoulême recrute pour la direction Proximité :

1 Médiateur(trice) de l’architecture et du patrimoine (H/F)

Poste à pourvoir au 1er juillet 2021