Voeuil-et-Giget : modification simplifiée n°1

,Cette procédure doit permettre de faire évoluer le règlement écrit du PLU pour les secteurs concernés par le risque inondation défini au sein des atlas des zones inondables, en appliquant les dispositions issues de la doctrine de l’État. La mise à disposition au public se déroulera du mercredi 13 février 2021 à 9h00 au vendredi […] Lire la suite »
L’article Voeuil-et-Giget : modification simplifiée n°1 est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

La mise à disposition au public se déroulera du mercredi 13 février 2021 à 9h00 au vendredi 12 février 2021 inclus à 16h30, soit une durée de 31 jours consécutifs.

Pendant la durée de cette mise à disposition, le dossier sera consultable au service planification de GrandAngoulême (139 rue de Paris à Angoulême) et en mairie de Voeuil-et-Giget, aux jours et heures habituels d’ouverture, ainsi que sur le site internet de GrandAngoulême.

Le public pourra consigner ses observations et propositions, dans le respect des règles sanitaires en vigueur et des gestes barrières :

• dans les registres ouverts à cet effet au service planification de GrandAngoulême et en mairie de Voeuil-et-Giget
  • par écrit à la Communauté d’Agglomération de GrandAngoulême – Modification Simplifiée n°1 du PLU de Voeuil-et-Giget- 25 boulevard Besson Bey – 16000 Angoulême
  • par courriel en précisant MS1 Voeuil-et-Giget à plu_communes@grandangouleme.fr
  • Le dossier complet de cette procédure est consultable ici :  https://cloud.grandangouleme.fr/index.php/s/wLioHwgDTyb3Jns