Travaux de voirie – Champniers et Gond-Pontouvre

,GrandAngoulême va réaliser plusieurs travaux de réfection de la couche de roulement. Ils seront réalisés majoritairement en horaire de nuit (22h00 – 6h00) et entraineront la fermeture complète de certaines voies sur les communes de Champniers et de Gond-Pontouvre. Le planning des travaux est prévu comme suit : nuits entre le 31 août et le 2 […] Lire la suite »
L’article Travaux de voirie – Champniers et Gond-Pontouvre est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Le planning des travaux est prévu comme suit :

• nuits entre le 31 août et le 2 septembre 2020 : giratoire situé entre la route d’Agris et la rue de l’Entrait,
  • nuits entre le 1er et le 9 septembre 2020 : rue de la Croix Blanche (en partie) et giratoire entre la rue de l’Arêtier et la rue de la Croix Blanche
  • du 1er au 2 septembre 2020: carrefour de la rue de Bisaiguë

Afin d’assurer la circulation des usagers dans le Parc des Montagnes, des déviations vont être mises en place.

L’article Règlement Local de Publicité intercommunal : enquête publique est apparu en premier sur GrandAngoulême.