QUIZ Le long du fleuve Charente

,Flânez au bord de l’eau en famille ou entre amis et découvrez la ville basse, entre fleuve et plateau ! Sur le parcours, vous trouverez plusieurs panneaux de signalétique qui vous dévoileront l’histoire et le patrimoine de ces deux quartiers. Le parcours peut débuter où vous le souhaitez. Belle balade !   Contact Service Pays […] Lire la suite »
L’article QUIZ Le long du fleuve Charente est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

QUIZ Le long du fleuve Charente

Le parcours peut débuter où vous le souhaitez.

Belle balade !

Service Pays d’art et d’histoire de GrandAngoulême