Reprise des transports scolaires non-urbains

LA REPRISE Les transports scolaires non-urbains, gérés en direct par GrandAngoulême, reprennent à compter du 18 mai. Ils desservent les collèges Puygrelier à St Michel,  N. Casteret à Ruelle, P. Mendès-France à Soyaux, E. et R. Badinter à La Couronne, R. Cassin à Gond-Pontouvre, selon les circuits et horaires habituels Les services vers les lycées […] Lire la suite »
L’article Reprise des transports scolaires non-urbains est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

LA REPRISE

• Ils desservent les collèges Puygrelier à St Michel,  N. Casteret à Ruelle, P. Mendès-France à Soyaux, E. et R. Badinter à La Couronne, R. Cassin à Gond-Pontouvre, selon les circuits et horaires habituels
  • Les services vers les lycées d’Angoulême reprennent ont repris (depuis le 2 juin) en lien avec la réouverture progressive des établissements.
LES MESURES

Pour la santé de tous, les élèves qui empruntent ces transports devront désormais :

• Porter un masque au point d’arrêt et à bord du car (l’équipement en masque est de la responsabilité des voyageurs, pas de distribution de masques à bord des véhicules),
  • Respecter la mesure de distanciation sociale d’1 mètre au point d’arrêt et à bord (1 siège sur 2 si vous n’êtes pas de la même fratrie),
  • Monter et descendre par la porte du milieu.
INSCRIPTIONS
  • Pour l’année 2020-2021, les inscriptions en ligne débutent le 15 juin et se terminent le 15 juillet.

Les tarifs sont diminués de 2/10° pour prendre en compte la non-utilisation des services pendant la période de confinement.

2 possibilités :

• Inscription et possibilité de paiement en ligne (lien vers le portail famille à venir)
    OU
  • Inscription via le formulaire d’inscription à télécharger (bientôt en ligne), à compléter et à adresser par voie postale au service Transports Scolaires avec l’ensemble des pièces justificatives.

Service transports scolaires
En raison des mesures imposées par la lutte contre l’épidémie de COVID-19, le service n’est pas en mesure d’accueillir physiquement les usagers.
Le service est joignable par mail à transports-scolaires@grandangouleme.fr
OU
Par téléphone de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 au  07 71 35 20 97 et 06 20 58 62 68
Plus d’info sur : http://www.grandangouleme.fr/transports-scolaires