Offre n°28 : technicien infrastructures / réseaux (H/F)

La communauté d’agglomération de GrandAngoulême situé dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte environ 141 000 habitants. GrandAngoulême recrute pour la direction des services techniques, au service eau potable assainissement : Technicien infrastructures / réseaux (H/F) Cadre d’emplois des Adjoints Techniques […] Lire la suite »
L’article Offre n°28 : technicien infrastructures / réseaux (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Technicien infrastructures / réseaux (H/F)
Cadre d’emplois des Adjoints Techniques Territoriaux (Cat. C) ou Techniciens Territoriaux (Cat B)

,