Offre n°27 : agent d’exploitation usines et postes (H/F)

La communauté d’agglomération de GrandAngoulême situé dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte environ 141000 habitants. GrandAngoulême recrute pour la direction des services techniques, au service eau potable assainissement : Un agent d’exploitation usines et postes (H/F) Cadre d’emplois des Adjoints […] Lire la suite »
L’article Offre n°27 : agent d’exploitation usines et postes (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Un agent d’exploitation usines et postes (H/F)
Cadre d’emplois des Adjoints Techniques Territoriaux (Cat. C)

,