Support : Mes tickets
1/ Connectez-vous en cliquant sur le bouton rouge si vous avez un compte ou enregistrez-vous en cliquant sur le bouton orange.
2/ Afin de suivre vos demandes sur notre site, vous trouverez ci-dessous un module qui vous permettra de créer ou de suivre un ticket.
*Pour créer un ticket, vous devez cliquer sur le bouton [Nouveau Ticket], puis compléter le formulaire.
*Pour suivre un ticket, vous devez cliquer sur le lien de votre ticket dans la liste du tableau ci-dessus.
* [Ouvert] : Votre ticket a été ouvert par le support technique et va être analyser prochainement.
*[En attente d’une réponse de l’utilisateur] : Le support technique a répondu à votre demande et nous sommes en attente d’une réponse de votre part.
*[En attente de la réponse du support technique] : L’utilisateur a envoyé un message et il attend une réponse de la part du support technique.
* [Fermé] : Le ticket est fermé et la demande est donc résolu, puis clôturer.
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