Balade nature, patrimoine et musicale aux chaumes de la Tourette à La Couronne

,Balade nature, patrimoine et musicale aux chaumes de la Tourette à La Couronne. Dimanche 4 juin 15h-17h30 Les «chaumes» de la Tourette situées à côté de l’hippodrome présentent un intérêt […] Lire la suite »
L’article Balade nature, patrimoine et musicale aux chaumes de la Tourette à La Couronne est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Les «chaumes» de la Tourette situées à côté de l’hippodrome présentent un intérêt écologique et patrimonial insoupçonné que nous vous invitons à découvrir.

Animation par le Conservatoire des Espaces Naturels de Nouvelle Aquitaine et le Pays  d’Art et d’Histoire de GrandAngoulême. Cette balade sera ponctuée de pauses musicales de Sandra Gonzalez du Conservatoire Gabriel Fauré. Cette action s’inscrit dans le cadre de l’Atlas de la biodiversité intercommunale de GrandAngoulême.

Renseignements et inscriptions au : 06 84 98 63 07

Organisateur : GrandAngouleme/ Gratuit / Tout public. Prévoir chaussures et vêtements adaptés aux conditions  météo annoncées.

Chiens acceptés mais tenus en laisse. Attention certaines parties du parcours présentent quelques difficultés (pente, cailloux, surfaces glissantes). Programme de la balade susceptible de changer selon les conditions météo.