Offre n° 24 : 1 Chef d’équipe collecte en porte à porte – soir (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême issue de la fusion de 4 EPCI a vu son périmètre et ses compétences s’élargir au 1er janvier 2017 (38 communes – 140 000 habitants). […] Lire la suite »
L’article Offre n° 24 : 1 Chef d’équipe collecte en porte à porte – soir (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

1 Chef d’équipe collecte en porte à porte – soir (H/F)

Le service déchets ménagers de GrandAngoulême, dans le cadre des services de proximité rendus à la population, intervient dans le cadre de la collecte, le tri et l’élimination de l’ensemble des déchets produits par les ménages. Sept déchèteries permettent également aux habitants de trier environ un vingtaine de flux différents de déchets.

La direction des déchets ménagers RECRUTE au sein de la direction de l’exploitation

Merci d’adresser votre candidature avant le 27 avril 2023
Poste à pourvoir le 1er juin 2023

1 Chef d’équipe collecte en porte à porte – soir (H/F)