Offre d’emploi : 1 Chef d’équipe gestionnaire de bâtiment (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) situé dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. La ville centre est […] Lire la suite »
L’article Offre d’emploi : 1 Chef d’équipe gestionnaire de bâtiment (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

1 Chef d’équipe gestionnaire de bâtiment (H/F)

La communauté d’agglomération de GrandAngoulême est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) situé dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. La ville centre est Angoulême. Elle regroupe 38 communes, sur un territoire de 646 km2, 141 345 habitants et 700 agents.

GrandAngoulême est propriétaire et gestionnaire d’une centre aquatique/patinoire depuis 2002. A vocation sportive et ludique, le centre accueille chaque année plus de 380 000 personnes, tout public confondu (scolaires, clubs et grand public) du lundi au dimanche de 7h à 22h30.

Le centre aquatique/patinoire Nautilis RECRUTE au sein du pôle technique

Merci d’adresser votre candidature avant le 15 janvier 2023