Balzac : Déclaration de projet n°1 du PLU

,La déclaration de projet n°1 du PLU de la commune de Balzac a été prescrite par délibération du conseil communautaire en date du 13 octobre 2022. Cette procédure concerne la […] Lire la suite »
L’article Balzac : Déclaration de projet n°1 du PLU est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

LANCEMENT DE LA PROCÉDURE DE DÉCLARATION DE PROJET N°1 DU PLU DE BALZAC

Cette procédure concerne la réalisation d’un parc photovoltaïque, sur un secteur situé aux abords de la zone d’activités des Fougerousses. Cette mise en compatibilité consistera à reclasser les parcelles du projet en zone Npv dédiée à la production d’énergies renouvelables.

À ce titre et en application de l’article L103-2 c) du code de l’urbanisme, cette procédure est soumise à évaluation environnementale, et donc également soumise à concertation obligatoire.

Le public peut demander des informations complémentaires et les pièces du dossier :

Par mail : plu_communes@grandangouleme.fr
Par courrier : Communauté d’agglomération de GrandAngoulême, Service planification urbaine – Déclaration de projet n°1 du PLU de Balzac, 25 Boulevard Besson, 16000 Angoulême.

Des registres destinés à recevoir les observations du public sur la procédure seront ouverts au service planification de GrandAngoulême et en mairie de Balzac, dans le respect des gestes barrières.

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

DELIBERATION_PRESCRIPTION