Soirs bleus : appel à projet 2023

,GrandAngoulême lance un appel à candidature pour sélectionner les projets artistiques qui participeront à l’événementiel estival « Les Soirs Bleus 2023 ». Compagnies, musiciens et artistes, vous pouvez adresser vos […] Lire la suite »
L’article Soirs bleus : appel à projet 2023 est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Compagnies, musiciens et artistes, vous pouvez adresser vos dossiers de candidatures au plus tard le 25 novembre 2023 à 18h.

Vous trouverez l’appel à projet d’artistes sur le lien suivant : lien de l’appel à projet ci-joint