Offre n°58 : Chargé des contrats de délégation de service public (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême située dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte environ 141 000 habitants. La direction eau, assainissement, eau pluviale et GEMAPI regroupe 75 agents et RECRUTE au sein du service eau potable – Grand cycle de l’eau […] Lire la suite »
L’article Offre n°58 : Chargé des contrats de délégation de service public (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Chargé des contrats de délégation de service public (H/F)

de 38 communes et compte environ 141 000 habitants.

La direction eau, assainissement, eau pluviale et GEMAPI regroupe 75 agents et

RECRUTE au sein du service eau potable – Grand cycle de l’eau

Merci d’adresser votre candidature avant le 20 octobre 2022
Poste à pourvoir au 1er décembre 2022