Offre n°29 : 1 assistant.e administratif.ve et financie.re (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême situé dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte environ 141 000 habitants. La direction cohésion territoriale et appui aux communes compte au sein de ces directions la cohésion sociale, égalité femmes et hommes qui est composée […] Lire la suite »
L’article Offre n°29 : 1 assistant.e administratif.ve et financie.re (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

La direction cohésion territoriale et appui aux communes compte au sein de ces directions la cohésion sociale, égalité femmes et hommes qui est composée des services de l’enfance jeunesse, la santé, la politique de la ville et l’habitat.
GrandAngoulême recrute :
1 assistant.e administratif.ve et financie.re (H/F)
Cadre d’emplois des adjoints administratifs (Cat. C)
– Emploi permanent-
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)

Merci d’adresser votre candidature avant le 30 mai 2022