Offre n°25 : 1 webmaster –Community manager (H/F)

,La communauté d’agglomération du GrandAngoulême est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) située dans le département de la Charente et dans la région Nouvelle Aquitaine. La ville centre est Angoulême. GrandAngoulême couvre un territoire de 38 communes et compte 141 000 habitants. GrandAngoulême recrute pour la Direction de la communication institutionnelle: 1 webmaster –Community […] Lire la suite »
L’article Offre n°25 : 1 webmaster –Community manager (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

GrandAngoulême recrute pour la Direction de la communication institutionnelle:
1 webmaster –Community manager (H/F)
Cadre d’emplois des attachés territoriaux (cat. A)
– Emploi permanent-
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)
Rattaché au cabinet du Président et sous l’autorité du directeur de la communication, vous assurez le développement de la stratégie de communication numérique de la communauté et accompagnez la direction et les services de la communauté dans la promotion de leurs activités.
Vous gérez les sites et réseaux sociaux et produisez des contenus, notamment vidéos, avec une réelle appétence pour le travail en équipe, avec pour objectifs : la valorisation des actions entreprises par les services et la médiatisation de la communauté sur tous ses supports numériques.

Merci d’adresser votre candidature avant le 6 mai 2022

Télécharger l’offre