,Située au coeur de la région Nouvelle-Aquitaine, à 35 mn de Bordeaux et 1h40 de Paris par la LGV, la communauté d’agglomération de GrandAngoulême (38 communes – 141 000 habitants) offre une excellente qualité de vie, dans un environnement privilégié. La collectivité s’inscrit dans une dynamique de projets, autour d’un projet de territoire renouvelé et […] Lire la suite »
L’article Offre n°20 : 1 directeur.trice des coopérations internationales et contractualisations (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Merci d’adresser votre candidature avant le 17/04/2022 :

La collectivité s’inscrit dans une dynamique de projets, autour d’un projet de territoire renouvelé et mène une politique active de coopérations et de partenariats.
Dans ce cadre, GrandAngoulême recrute pour sa direction générale des services (Mission d’Appui Stratégique et Territorial) :
1 directeur.trice des coopérations internationales et contractualisations (H/F)
Cadre d’emplois des attachés territoriaux (cat. A)
– Emploi permanent à temps complet –
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)

Merci d’adresser votre candidature avant le 17 avril 2022