Offre n°6 : 1 responsable systèmes et réseaux (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême regroupe 38 communes, sur un territoire de 646 km2, 141 000 habitants et 750 agents. Le territoire du GrandAngoulême est un lieu de passage aux portes du sud-ouest, à égale distance de Bordeaux, Poitiers et Limoges. A 35 minutes de Bordeaux et 1h45 de Paris en TGV, il offre une […] Lire la suite »
L’article Offre n°6 : 1 responsable systèmes et réseaux (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

A 35 minutes de Bordeaux et 1h45 de Paris en TGV, il offre une très bonne qualité de vie grâce à sa situation privilégiée à proximité de l’océan atlantique, au coeur d’un territoire vert.
GrandAngoulême recrute pour la direction des systèmes d’information e-administration :
1 responsable systèmes et réseaux (H/F)
Cadre d’emplois des Ingénieurs territoriaux – Cat A –
– Emploi permanent-
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)
Sous l’autorité du directeur des systèmes d’information (DSI) e-administration, vous encadrez une équipe de 3 agents, composant le service commun systèmes et réseaux qui assure pour le compte de la communauté d’agglomération et la ville d’Angoulême la gestion des infrastructures et systèmes (hébergement de serveurs/transports des données/sécurisation des systèmes mis en place/soutien aux services…) :