Camion benne

Perturbations de la collecte des ordures ménagères

En raison de très nombreux cas de Covid au sein de ses effectifs, le service collecte de GrandAngoulême n‘est pas en mesure d’assurer toutes les collectes d’OMR (sacs et bacs noirs) de cette fin de semaine.

Les perturbations seront les suivantes :

• Jeudi 20/01/2022 : Il n’y aura pas de collecte des OMR sur l’ensemble des communes de JAULDES et TOUVRE
  • Vendredi 21/01/2022 : Il n’y aura pas de collecte des OMR sur l’ensemble des communes de BALZAC, MARSAC et VINDELLE

Ces collectes ne seront pas rattrapées cette semaine : elles sont reportées la semaine prochaine, au jour habituel.

En ce qui concerne la collecte sélective (sacs et bacs jaunes), les effectifs sont en tension mais à ce jour l’organisation a été modifiée pour permettre toutes les collectes.

Toutefois, dans l’éventualité ou d’autres agents seraient touchés par le Covid, le service Déchets Ménagers de GrandAngoulême vous informera de l’évolution de la situation.

Pour tout renseignement complémentaire,
vous pouvez consulter le site internet :
www.pluspropremaville.fr (rubrique Collecter)

ou nous contacter au :
N°Vert : 0800.77.99.20 (gratuit depuis un poste fixe)
Du lundi au vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-17h30 (vendredi 17h00)

L’article Perturbations de la collecte des ordures ménagères est apparu en premier sur GrandAngoulême.