Offre n°90 : 4 animateurs.trices (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême regroupe 38 communes, sur un territoire de 646 km2, 141 000 habitants et 750 agents. ALVEOLE, Accueil de Loisirs Vallée de l’Échelle Ouvert Ludique et Educatif, situé à Dirac, est ouvert à tous, résidents du Grand Angoulême ou non, pour les enfants âgés de 3 (ou 2 ans et demi […] Lire la suite »
L’article Offre n°90 : 4 animateurs.trices (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

ALVEOLE, Accueil de Loisirs Vallée de l’Échelle Ouvert Ludique et Educatif, situé à Dirac, est ouvert à tous, résidents du Grand Angoulême ou non, pour les enfants âgés de 3 (ou 2 ans et demi si scolarisés) à 17 ans.
Dans ce cadre GrandAngoulême recrute :
4 animateurs.trices (H/F)
Cadre d’emplois des Adjoints d’animation territoriaux (cat. C)
(Par voie de mutation, détachement ou liste d’aptitude)
Emploi permanent
Temps non complet 28h hebdomadaires annualisés