Annulation de Ludopark

,Au regard des récentes évolutions de la crise sanitaires et des perspectives peu rassurantes à court terme, GrandAngoulême, en lien avec le prestataire, a pris la décision d’annuler Ludopark qui devait se tenir à l’espace Carat, du 20 au 23 et du 27 au 30 décembre 2021. En effet, il apparaissait compliqué de maintenir un […] Lire la suite »
L’article Annulation de Ludopark est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

En effet, il apparaissait compliqué de maintenir un tel événement alors que les mesures de distanciation sociale n’auraient pu être assurées.

L’article Annulation de Ludopark est apparu en premier sur GrandAngoulême.