Offre n°78 : 1 chargé(e) de mise à jour SIG patrimoine (H/F)

,La communauté d’agglomération de GrandAngoulême est un territoire d’une grande richesse environnementale, composé de 38 communes et de 140 000 habitants. Le service assainissement/eau potable de GrandAngoulême recrute : 1 chargé(e) de mise à jour SIG patrimoine (H/F) Cadre d’emplois des adjoints techniques (cat C) ou techniciens territoriaux (cat. B) Emploi permanent (Par mutation, détachement […] Lire la suite »
L’article Offre n°78 : 1 chargé(e) de mise à jour SIG patrimoine (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

Le service assainissement/eau potable de GrandAngoulême recrute :
1 chargé(e) de mise à jour SIG patrimoine (H/F)
Emploi permanent
(Par mutation, détachement ou liste d’aptitude)
Sous l’autorité du responsable Assainissement, vous serez en charge :

Télécharger l’offre