Offre n°72 – 1 surveillant de baignade (H/F)

,35 minutes de Bordeaux et 1h45 de Paris, le territoire de GrandAngoulême offre une très bonne qualité de vie grâce à sa situation privilégiée au sein de l’Arc atlantique. GrandAngoulême issue de la fusion de 4 EPCI a vu son périmètre et ses compétences s’élargir au 1er janvier 2017 (38 communes – 141 000 habitants). […] Lire la suite »
L’article Offre n°72 – 1 surveillant de baignade (H/F) est apparu en premier sur GrandAngoulême.,

A ce titre, GrandAngoulême recrute un :
1 surveillant de baignade (H/F)
Cadre d’emplois des Opérateurs des activités physiques et sportives (cat. C)
– Emploi permanent-
(par mutation, détachement ou liste d’aptitude)